Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abeille pique
Archives
27 septembre 2006

Une île dans mon coeur

Br_hat

J'aime les îles, petits paradis insulaires. Les îles bretonnes: celles de Houat, de Houédic, d'Ouessant,
Belle île, l'île de Groix, l'île aux Moines, lîle de Sein....

Mais celle qui m'est chère, parce c'est la première que j'ai rencontré, c'est...
L'île de Bréhat!
Et si vous êtes sages, je vous en ferai visiter prochainement une autre, d'île!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'aime brehat!!!!<br /> au point meme de m'y marier (resto et hotel pour tout ma petite famille et belle famille) en avril... le printemps lui va a merveille!<br /> je cours voir ton blog a present et je ne peux que l'aimer!!! brehat oblige...<br /> bisous
J
C'est bien vrai !!! Je l'ai découverte l'été dernier. Je logeais à Ploubaslanec. C'est une île unique qui nous a laissé un souvenir formidable.
V
J'habite sur une (grosse) ile aussi...mais c'est pas vraiment la meme atmosphere :)<br /> Tres sympa tes photos !
A
me conviendrait bien une petite île en ce moment...la corse au hasard ;-))
M
tes photos me font rêver. moi aussi j'adore les îles, mais je ne connais pas encore bréhat. voilà une destination pour un prochain voyage... je pars sur mon petit nuage ;o))
L'abeille pique
Publicité
Publicité