Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abeille pique
Archives
12 juillet 2006

Et eux alors?

C'est vrai çà, au grée de mes promenades sur la toile, je m'aperçois que nous créons pour nous, pour nos enfants, pour les copines, les enfants des autres, la voisine, la maîtresse, la tante Lucie ou bien soeurette.....

Mais qu'en est il de nos p'tits zhommes? Eux qui supportent nos crises de nerfs lorsque notre tricot n'avance pas, eux qui réparent la machine quand l'aiguille est cassée, eux qui nous donnent leurs gentils avis sur nos petites créations....

Ben, pour eux je m'interroge? J'imagine aussi mal mon Loulou partir chez un client arborant une cravate liberty, un sac brodé, ou un bonnet fait maison....
Et chez vous, çà se passe comment?


Publicité
Commentaires
C
c'est une question que je me pose aussi fréquemment !<br /> je viens de résoudre le problème temporairement en lui confectionnant un sac à linge sale... très masculin bien sûr (liberty prohibé !)
L
Il fut un temps où je lui tricotais des pulls...trop long.......!!! Et avec mes chouchous à fleurs crochetées, il serait tout beau pour aller au bureau, lol!!
L'abeille pique
Publicité
Publicité